Une vie économique qui bouge

En ce printemps, le paysage économique de Mazières bouge.
Le marché des Saveurs et des Talents reprend et de nouveaux commerçants et artisans arrivent !

Madame Louise SIMOES ouvre à partir du 4 avril l'institut de beauté "l'Eveil des Sens". Situé au 4 rue de la Poste, n'hésitez pas à venir découvrir les prestations et soins SOTHYS pour un moment de détente.
Sur prise de rendez-vous au 06 16 86 15 99.

Monsieur Geffard, nouveau poissonnier à Mazières en GâtineNous l'avons déjà annoncé, mais nous avons un nouveau poissonnier.

A partir du 5 avil, monsieur Geffard viendra tous les vendredis de 15h30 à 18h30 sur la place des Marronniers, devant le 8 à Huit.

Philippe Brugnon, carreleur à Mazières en GâtineNous comptons également l'installation d'un nouvel artisan. Monsieur Philippe Brugnon s'est installé comme carreleur depuis le 1er janvier en tant qu'auto-entrepreneur.
N'hésitez pas à l'appeler pour tous renseignements au 06.71.21.39.30.

Monsieur Rousseau, ostréiculteurEt puis un petit changement pour monsieur Rousseau, ostréiculteur, qui était présent depuis 21 ans tous les dimanches matins devant la boulangerie.
Il ne viendra plus, mais n'oubliant pas Mazières, il laissera ses produits en dépôt-vente au magasin 8 à Huit, tous les dimanches matins.

Vous pourrez donc continuer à acheter ses huîtres et ses moules pour le repas dominical.

Retrouvez son interview sur YouTube.

Madame Sandra Brichet, marchande de fromages de chèvreMadame Brichet, marchande de fromages de chèvre, reste devant la boulangerie.
Présente depuis quelques mois, , elle continuera de vous accueillir tous les dimanches matins.

Son interview, également sur YouTube.

 

Retour