Soirées théâtrales des Starter's

Les Starter’s sont dans les starting-blocs pour les séances théâtrales des Samedis 9, 16, 23 mars et vendredi 22 mars à 20h30 à la salle socio-éducative de Mazières-en-Gâtine

Après avoir répété tout l'hiver, les Starter's ne furent point dépourvus quand les séances furent venues !! Et oui, les séances théâtrales approchent et les réservations affluent ! Au menu, sketches en tout genre, écrits, revus ou revisités par les Starter’s.

Les Ados joueront une pièce qui a été transformée et adaptée où il s’agit d’un jeune couple voulant faire disparaître leur aïeul pour récupérer les biens et notamment l’appartement de ce dernier. Mais c’était sans compter sur la malice du pépé et l’arrivée de drôles d’oiseaux…. !

Ray Cooney sera à nouveau à l’honneur avec la pièce « Espèces menacées » qui relate l’histoire d’Yvon qui, par mégarde, a échangé sa mallette contre celle d'un inconnu dans le RER. Là où se trouvaient ses gants et son sandwich, il y a désormais des millions. Pour fuir des représailles certaines, il décide de prendre le premier vol pour Buenos Aires. Mais c'était sans compter le refus obstiné de sa femme, les intrusions successives d'un couple d'amis inopportuns, d'un policier douteux, d'un commissaire tatillon, d'un chauffeur de taxi irascible, et l'arrivée d'un tueur bien décidé à récupérer son dû...

Les Starter’s ont déjà joué une pièce de cet auteur ; « Panique au plazza » qui avait remporté un vif succès. Cette année, grâce au programme mis en place par le Pays de Gâtine et le CARUG, les acteurs amateurs de la « grande » pièce ont pu bénéficier de l'aide de Fabien CASSEAU, metteur en scène professionnel. Les acteurs s’accordent à dire que Fabien a été une aide précieuse et ils ont apprécié la façon de faire de ce professionnel car il a respecté chacun d’entre eux, il n’a pas cherché à nous transformer, il a fait avec nos petits travers, nos petits défauts et avec beaucoup d’humilité et de respect.

Il ne vous reste plus qu’à venir les applaudir en réservant vos places au  05 49 63 30 53 ou 06 72 02 89 32 ou encore au 05 49 63 30 75.

 

 

Retour